Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison active !!

JC424 - JT132 - La nuit porte conseil...

17 Mai 2011 , Rédigé par JS Publié dans #Maison - Murs extérieurs

Après une nuit intense de réflexion, j'ai décidé de fabriquer de petites calles en bois qui seront soutenues par des étais et sur les quelles viendront se placer les coffres...

 

Aussitôt dit, aussitôt fait :

 

IMGP3244

 

IMGP3245

 

 

IMGP3246

 

J'en ai préparé 8, de quoi mettre 4 coffres, mais 6 seulement sont en place définitive pour l'instant (ajustées au niveau laser). Les 2 autres nécéssitent de meuler les parpaings...

 

J'ai terminé la journée en commençant à découper les 2 plans de travail 1er prix que j'ai acheté pour faire mes futurs appui de fenêtre... Pente, rejingot avec un petit arrondi, aspect ultra lisse du revêtement stratifié du plan de travail...

IMGP3248

 

Rien n'est fixé pour l'instant, mais ça donne une petite idée :

IMGP3247

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article