Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison active !!

JC853 - JT369 - Encore des gaines...

19 Juillet 2012 , Rédigé par JS Publié dans #Electricité

Ce coup-ci, je suis presque au bout concernant l'électricité !

 

On a fait le point sur ce qu'on allait mettre comme éclairage à l'étage et au départ, on n'avait pas prévu grand chose, mais maintenant, on y voit plus clair (façon de parler puisqu'on n'a pas les spots pour l'instant...) : des spots au dessus de l'escalier, pour éclairer le bureau de l'étage et la mezzanine...

 

 

Je tire donc les "dernières" gaines :

imgp5779

 

Et finalement, elle semble plutôt bien dimensionnée mon armoire électrique, puisqu'en largeur, je vais être plein : une rangée complète de connecteurs Wago !

imgp5778

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article