Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison active !!

JC916 - JT430 - Lamellé poncé...

20 Septembre 2012 , Rédigé par JS Publié dans #Maison - Enduits - Peintures

Malgré quelques gros chantier encore à faire, globalement, ça avance... ça ne va pas tarder à sentir bon la lasure !

 

Mais avant ça, forcément, un grosse phase de ponçage m'attend.

 

Bien que les lamellés-collés aient été poncés/chanfreinés en usine, ils ont parfois un peu souffert soit du temps de stockage à l'extérieur, soit de quelques coups/traces depuis qu'ils sont en place.

Il est temps de les dorlotter un peu...

 

Avant :

imgp6154

 

Après :

imgp6159

 

Avant :

imgp6155

(je ne pourrai pas faire le malin en disant que j'ai tout fait à la main cette fois-ci, on voit la ponceuse pneumatique sur la photo !)

 

Après :

imgp6156

 

Au moins, je vois où je passe !

imgp6157

 

imgp6160

 

Je termine la journée par un peu de soudure avec un pièce intéressante...

imgp6158

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article