Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison active !!

JC830 - JT346 - Plafond, préparatifs pour la suite...

26 Juin 2012 , Rédigé par JS Publié dans #Electricité

Après avoir fait le premier cinquième de plafond hier, j'ai déplacé le "plancher mou" afin de peut-être parvenir à faire 2/5 demain...

 

imgp5647

 

J'ai ensuite exploité ce plancher afin de continuer à placer/fixer les fourrures :

imgp5648

(on aura de quoi bosser demain !!)

 

Après, je me suis octroyé un peu de repos à genoux / 4 pattes sur les solives du plancher de l'étage pour passer quelques nouvelles gaines électriques :

imgp5646

 

Pour l'instant, on est toujours a l'aise !!

imgp5644

 

Les moteurs des volets roulants sont tous ramenés et raccordés :

imgp5645

 

ça déblaie un peu côté cuisine... J'ai continué les passages de câbles dans la future chappe sèche Fermacell... En attendant, il faudra lever un peu les pieds !

imgp5642

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article